Liste des n° de voiles et des membres à jour de leur cotisation
Vous souhaitez, vous aussi un numéro personnalisé? Cela est possible en complétant le formulaire ci-dessous et en payant 60 euros à l’Association Française des Europes.
à prendre en compte avant votre demande :
– Vous devez être à jour de votre cotisation à l’Association (année en cours).
– Votre numéro de voile personnalisé vous appartient tant que vous êtes membre de l’association, autrement un autre membre peut le réclamer.
– Tous les numéros ne sont pas disponibles (voir la liste ci-dessus).
– La somme de 60 euros est unique à l’achat du numéro de voile personnalisé tant que vous êtes membre de l’association, vous n’avez pas à renouveler cet achat chaque année.
– En cas de conflit entre membre sur le numéro de voile, les deux horodateurs (du formulaire et du bouton de payant) font fois. Nous invitons les europistes à se contacter entre eux pour trouver une solution puis d’en informer l’association.
– L’achat, la mise en conformité des numéros personnalisés sur vos voiles sont en extra à votre personnelle.
– La validation de votre commande demande une validation manuelle, merci d’être patient et d’en prendre ! Vous pouvez suivre sur le listing ci-dessous l’évolution de votre commande de numéro.
– La mise en conformité des numéros personnalisés sur vos voiles sont en extra à votre charge.
– La validation de votre commande demande une validation manuel, merci d’être patient et d’en prendre ! Vous pouvez suivre sur le listing ci-dessous l’évolution de votre commande de numéro.
– Il est possible d’acheté plusieurs numéro de voiles personnalisés.
– Le tableau ci-dessus, fera fois auprès des autorités compétentes si vous rencontrez des problématiques lors d’inscription et de validation de régates.
Comment ça marche ?
- Se choisir un numéro de voile disponible
- Compléter le formulaire de demande de numéro (ci-dessous)
- Acheter le numéro (ci-dessous)
- Attendre la validation de votre achat (voir liste ci-dessus)
- Coller vos numéros sur vos voiles
- Mettre à l’eau votre barque pour régater 😉