Après un peu d’attente à terre, l’ultime journée de compétition du National Espoirs 2021 fut lancée dans des conditions de vent faible (8-5 noeuds). Les spécialistes du petit temps étaient au rendez-vous sur les deux manches, les « cadors » des conditions musclés des deux premières journées ont bien essayé de résister…. !
Chamboulement au classement général pour toute la flotte pour un total de 10 manches! Après une deuxième journée prometteuse, Eliott Mautin du CNC garde son titre de champion national et devance de 4 points Raphaël Grand; leader des deux premières journées. Alexandre Danti du CVHM monte sur la dernière place du podium.
Iris Derouet première féminine de l’épreuve réalise une belle journée en remportant une manche et se hisse à la 7ème place du classement général.
Résultat après 10 manches :

INFORMATION NATIONAL D’été : Il est toujours possible de s’inscrire à la régate et de vous acquitter des droits d’inscription (75 euros) directement sur place lors de votre venue pour l’épreuve qui commence le vendredi 20 août 2021.
Plus de renseignements : https://www.helloasso.com/associations/cyvp/evenements/nationaux-europe-aout-2021-cyvp
Lien vers les avis de courses : https://hidrive.ionos.com/share/50w6f8vo2k
Inscription : https://www.helloasso.com/associations/cyvp/evenements/nationaux-europe-aout-2021-cyvp
Avis de course : https://hidrive.ionos.com/share/50w6f8vo2k
Informations : https://cyvp.com/
Photo d’ouverture de post : © Aline Vielle AFE